Emilie... côté rue


La cour de devant a subi quelques transformations, la terre battue est remplacée par de grandes dalles de pierres.



La petite cour est à présent terminée. De hautes grilles entourent à présent la petite cour qui donne sur la rue.



Sous l'escalier de pierre, Émilie a rangé sa réserve de bois... Quelques rondins taillés dans une brindille de bouleau. Dans l'espace restant, quelque chose se prépare ... 



Quelques planches, quelques dalles de bitume et voilà une niche toute neuve. Souvenez-vous, les boites de pâté pour chien dans le placard ! 


 Bois de cagette, chute de papier bitumé, et voici, la niche de Munster

Oui, Émilie a nommé ainsi son chien car elle trouvait qu'il sentait ...des pattes (si, si , je vous assure cela existe...) . Il n'a que quelques semaines et promet bien des bêtises.



Accroché au mur, un rosier de papier offre ses dernières fleurs...

Le treillis est réalisé de la même façon que sur  "l'arrosoir bleu" ...









Commentaires

  1. Superbe! J'adore! C'est tellement plein de vie. J'ai hâte de voir la tête du chien.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Tout y est même les taches sur le ciment ,le sol est parfait. Vous arrivez à réaliser un réalisme surprenant. C'est génial!!!!!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, j'adore tout se réalisme dans l'exécution du jardin d'Emilie. Bravo moi aussi j'attends le chien.

    RépondreSupprimer
  4. encore mieux ! C'est superbe ! Chouette un chien, un gros, un petit ... ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou toutes, le chien est visible sur l'autre page ;o)).
    (Un clic sur le poisson)..

    RépondreSupprimer
  6. super!!! heel erg mooi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Monique! Superbe! Watch the dog :D!!! I'll follow the progress, fantastic work!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires

Articles les plus consultés